Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Redge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redge
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Pseudo IG (lien actif vers le profil) :redge
- Date de commencement sur le serveur : Je sais plus mais c'était au début
- Quel est ton peuple ? : Germain
- Pop et classement général: 1815 et classement 2500 ( c'est pas terrible mais c'est du à ma délocalisation tardive qui m'a causé la perte de plusieurs vivis )
- Classement def: 2029
- Classement off: 433
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :Off
- Carte de vous et de l'alliance : Je suis juste à côté de Val!vé
- Expérience sur Travian : 3ans
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? ouhlàlà , quand je suis en repos je suis co tout le temps et quand je suis au taf je me co environ toute les heures pour surveiller
- Joues-tu avec des gold? ça dépends de ce que j'ai à développer
- Es-tu en conflit avec une alliance? non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? Cienoire , je sature à cause d'une mauvaise organisation et parce que tout les membres sont éparpillés , j'ai l'impression de me faire un serveur en solo
- Ton âge: 31 ans
- Utilise tu des sites externes(style gettertools) pour jouer ? si oui lesquels , getter , skype
- Es-tu prêt a t'investir dans l'ally si on te le demande ? oui sans problème
- As-tu une ou des expériences en tant que diplo/chef de guerre/off/fofo ect au sein d'une ally ? Si oui précise. J'ai déjà occupé tout les postes possible 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val!vé
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 06:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

bienvenue sur le fofo voisin!!

thor1234
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Ceci est une petite blague????

Le mec il prise des gars de notre alliance ensuite, il postule chez nous, pas trop mal aussi comme candidature...

redge
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Merci val!vé 

Bonjour thor , non ce n'est pas une blague , c'est juste qu'à une période je n'avait pas l'intention de vous rejoindre et quand j'ai eu l'opportunité de prendre le vivi je l'ai saisi , ce n'était pas une attaque contre votre tag mais simplement une prise vite fait / bien fait . D'ailleurs je t'assure que je n'ai pas voulu insister contre votre ally sinon je te garantie que j'aurais déjà prisé d'autres vivis à certains de vos membres 
Disons que l'avantage en me recrutant c'est que vous êtes sur que je sais jouer , que je ne suis pas un frigo , et que j'ai des troupes .

thor1234
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Redge Répondre en citant

Certe tu sais jouer, mais je pense que tu n'a pas que des amis dans l'alliance, pour ma part, ce n'est pas forcément mon problème...

tout manière l'histoire est réglée, nous fusionnons... il te faudra repostuler sur le forum de notre futur tag ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Candidature Redge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006