Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature thouro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thouro
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: candidature thouro Répondre en citant

Pseudo IG (lien actif vers le profil) :http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=12290
- Date de commencement sur le serveur :14/12/2011
- Quel est ton peuple ? :gaulois
- Pop et classement général:2980/1363
- Classement def:1337
- Classement off:854
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) :deff
- Carte de vous et de l'alliance :http://www.gettertools.com/tx2.travian.fr/Alliance/1526-W-T
- Expérience sur Travian :environ 2 ans
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum?je dirais vers les 5h/jours
- Joues-tu avec des gold?oui
- Es-tu en conflit avec une alliance?non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ?j'étais dans le groupe wanted et je les ais quitté parce que il y a eu beaucoup trop de bouleversement c'est temps si surtout dans la wanted et wanted j et donc des demandes de deff on afflué de partout et elle n'était pas suivie ce qui ma value des pertes et des prises de tête donc j'ai décidé de la quitté même si les pertes ont étées réparée ^^ 
- Ton âge:17ans
- Utilise tu des sites externes(style gettertools) pour jouer ? si oui lesquels; gettertools la base
- Es-tu prêt a t'investir dans l'ally si on te le demande ? c'est bien pour cela que je veux avoir une alliance plutot que de resté seul ! 
- As-tu une ou des expériences en tant que diplo/chef de guerre/off/fofo ect au sein d'une ally ? Si oui précise.eu non jamais ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val!vé
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 06:32 (2012)    Sujet du message: candidature thouro Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature!!!!

Gobit
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: candidature thouro Répondre en citant

Pourquoi nous avoir choisi nous?

thouro
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: candidature thouro Répondre en citant

j'ai regardé dans les alliances autours de chez moi et j'ai enlevé les alliances de noobs et les alliances qui font parti du groupe "wanted" comme F&H ou TROLLet j'ai vu votre alliance qui m'a paru sérieuse tout en se souvenant que c'est un jeu de guerre.

thouro
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:18 (2012)    Sujet du message: candidature thouro Répondre en citant

est ce que ma candidature avance ? ou il y a d'autre probleme a résoudre avant ^^ 

spinal
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:31 (2012)    Sujet du message: candidature thouro Répondre en citant

je te fais la meme réponse qu'a crynx Very Happy

thouro
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: candidature thouro Répondre en citant

ok ok ^^ non parce que j'aime pas trop rester sans alliance 

thouro
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:05 (2012)    Sujet du message: candidature thouro Répondre en citant

c'est pas le fait d'être seul qui me dérange en fait je sais me défendre mais c'est mes PT qui m'ont demandé après 1 jour sans alliance qui m'ont demandé si j'avais décidé d'arrété si j'avais des problèmes et biensur si j'étais toujours apte a les aidé en cas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: candidature thouro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006