Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature crynx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRYNX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Candidature crynx Répondre en citant

Bonsoir à tous

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) :[Joueur]86871[/Joueur] compte en dual crynx+Gui-vince
- Date de commencement sur le serveur : 07/01/12
- Quel est ton peuple ? :Germains
- Pop et classement général:3108ieme avec 1273 de  Pop à l'heure actuelle
- Classement def: 8061ieme avec227 points.
- Classement off:1240ieme avec 3805Points
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : l'un est Off l'autre est Def
- Carte de vous et de l'alliance : très proche de FAZE noob
- Expérience sur Travian : 1an et des brouettes d'expériences
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? "crynx" étant au chomage je suis connecté pas mal de temps dans la journée
"Gui_vince"  Quand je peux
- Joues-tu avec des gold? (oui)
- Es-tu en conflit avec une alliance? non
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? ca fait longtemps que je n'en ai plus , j'me souvien plus du nom mais l'ally était pas soudée, pas d'ambiance rien
- Ton âge: crynx "18 ans"
- Utilise tu des sites externes(style gettertools) pour jouer ? si oui lesquels ouais gettertools et travian.kirilloid.ru/
 - Es-tu prêt a t'investir dans l'ally si on te le demande ? Bien sûr, on participe au Push, raid Off aide deff
-As-tu une ou des expériences en tant que diplo/chef de guerre/off/fofo ect au sein d'une ally ? Si oui précise.
"Crynx" non jamais eu d'expérience dans une quelconque place gradé dans une ally
"gui-vince" oui j ai été fondateur d une ally rang 23 avec des medailles (de meilleur defenseur)

Etant en contacte avec FAZE Noob il nous a dit de postuler sur le fofo si on envisageait de vouloir aider pour la deff des artéfacts, ce qui nous intéresserait puisqu'on aime bien l'entraide , et vue qu'un des deux est deff, ca dérange pôs, deplus on vous a choisit carFAZE Noob est le frere d'un membre du dual, et que vous êtes l'ally la plus proche de chez nous, Puis "Weed team's" ca nous parle bien .
cordialement crynx

et comme on chante de part chez moi "hey !! on est sous le robiiinet  "

"fumer, boiiire et baiiiser, c'est la deviiise, c'est la deviiiseuh, fumer boire et baiser, c'est la devise d'un bon drogué"

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CRYNX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:24 (2012)    Sujet du message: Candidature crynx Répondre en citant

Ma candidature convient ? manque t'il des choses ? n'ai-je pas le Lv ? je ne veux pas être insistant juste recevoir une petite réponse, positive ou négative

cordialement

"fumer, boiiire et baiiiser, c'est la deviiise, c'est la deviiiseuh, fumer boire et baiser, c'est la devise d'un bon drogué"

spinal
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:30 (2012)    Sujet du message: Candidature crynx Répondre en citant

t'en fait pas crynx,les boss de la team parlent rarement sur le forum,ce qui ne veux pas dire que ta candidature n'est pas étudiée Wink
tu auras une réponse assez vite je pense Wink

CRYNX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature crynx Répondre en citant

Ah, d'accord =) merci du renseignement, j'pensais être passé à la trappe sans même qu'on m'ai dit quelque chose.

je patiente donc, en attendant allons s'mettre à l'aise à la taverne!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Candidature crynx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006