Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nicolinord ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolinord
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes ci-dessous formulaire rempli :

- Pseudo IG (lien actif vers le profil) : Nicolinord http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=28091
- Date de commencement sur le serveur : 23/12/2011
- Quel est ton peuple ? : Gaulois
- Pop et classement général: 2092 de pop classé 1985
- Classement def: 974
- Classement off: 2359
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : défensif au début et mixte ensuite
- Carte de vous et de l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=tx2.travian.fr&a…
- Expérience sur Travian : oui plutôt pas mal…surtout il y a quelques années dont serveur 4 fini contre les UNO…j'ai repris sur ce serveur après avoir arrêté quelques années...et la je suis sur un autre serveur en ce moment
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur le forum? Trop souvent
- Joues-tu avec des gold? Yes
- Es-tu en conflit avec une alliance? Non pas pour le moment
- Quel est ton ancienne alliance et la raison de ton départ? Pas encore eu d'alliance dans ce serveur
- Ton âge: 33
- Utilise tu des sites externes(style gettertools) pour jouer ? si oui lesquels Oui, travian search et travmap et gettertools
- Es-tu prêt a t'investir dans l'ally si on te le demande ? bien entendu sinon je ne serai pas ici
- As-tu une ou des expériences en tant que diplo/chef de guerre/off/fofo ect au sein d'une ally ? Si oui précise. oui j'ai été diplomate dans une alliance d'un ancien serveur...

Bonne lecture

Nico

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faze noob
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

salut; à toi bienvenue sur notre fofo Smile

Nicolinord
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

Merci à toi...En plus un Noob accueillant....

Lalwende
HC

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

Bienvenu parmi nous  et a bientot

Nicolinord
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

Merci je l'espère bien... Je ne trinque pas à 8 heures du  mat...mais le cœur y est...

Bon il faut guérir le mal par le mal alors ...

Gobit
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

encore un gaulois alcoolique... Heureusement que nous, germain, sommes beaucoup plus sain de corps et d'esprit Laughing
Allez, je vais prendre un rhum alors. Parait que c'est le meilleur moyen pour faire passer ma gueule de bois de ce matin

thor1234
Membre

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

lol gob...

Moi j'suis pour, j'aimerai bien savoir ton taux pop/troupes...

Nicolinord
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

Encore une alliance d'ivrognes....

Cool.....

Nicolinord
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

Bon... Il ne se passe plus rien ici....Tout le monde à la gueule  de bois !!!

val!vé
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

bonne chance pour ta candidature,
dis tu fait de la place sous le tonneau s'te plait!!!!! Wink

Nicolinord
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Nicolinord Répondre en citant

Y a plus rien dans le tonneau, mais par contre j'ai une de ces envies de pisser...donc si ça te dit!!!

Bon il faut filer des bouteilles à qui ici pour être enrôler?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Nicolinord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006