Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Salle d'examen^^ -> candidature defendor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Defendor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde,
Moi c'est Pierre 22 printemps étudiant ( beaucoup de temps libre ).
Je viens donc faire un tour sur votre forum pour me faire bombarder de question  ( cf dernier message de Lalwende^^ ) sachant que ma candidature a été posté par thor avec qui j'ai pris contact par l'entremise de greg72.

Voili voilou que dire de plus à part à qui la première pierre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

à moi!!

dis moi combien de types de synchros def tu connais en nous les décrivant stp^^

Defendor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il me semble qu'il y en a deux une contre la destruction de village donc contre les catas et l'autre contre la prise de village donc contre plusieurs ennemis qui envoient leurs chefs.
Ma préférée et celle qui demande d'abord de baisser l'approbation de son village et de détruire a résidence pour que la première attaque prise laissant ainsi les troupes attaquantes à quai. Les deuxièmes vagues de chefs se crashent ainsi sur son off et on peut avec une belle synchro off détruire ses troupes d'attaques si de l'off pas loin on a.

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK
5 vagues de catas arrivent sur un de tes vivis...........
00H00mn00
00h00mn01
00H00mn01
00h00mn01
00h00mn01
t'es pas dans une ally de ggeks, tout le monde dort....tu décides de t'auto sychro
à quelle heure fais t arriver yes troupes sur ce vivi et surtout pourquoi???

Defendor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah si c'est des catas je laisse passer un village çà se reconstruit ahah je déconne enfin qu'à moitié. Si je suis sur de ma défense autant mettre directement sur la première vague mais bon pas très judicieux si personne en soutient donc à éviter et puis çà demande une analyse des attaques précédentes s'il y en a eu voire des attaques sur des joueurs de l'ally n'oublions pas que se ne sont pas des geeks l'attaquant à peut être déjà fais çà sur une proie plus abordable en simple rodage. Après on peut penser qu'il a raté sa synchro enfin çà peut être un feinte je dirais qu'il n'y pas de réponse correcte a donné sur çà on peut juste dire que pour éviter de trop gros dommages on pose la défense sur ses 4 attaques à 00h00mn01.....

Non c'est un vrai dilemme cette question j'aurais 4 réponses a donné = > on défend sur tout si sur de la force défensive ; on défend sur les 4 attaques pour réduire les dommages en laissant passer une grosse attaque qui détruira le silo ...mais bon pas grave j'en ai deux^^ et je suis un geek en prenant le risque que la grosse attaque se situe dans les attaques décalées ce qui au final reviendrais au même que la réponse 1 ;  ou sinon on laisse passer et on reconstruit tout en collectant les informations pour la prochaine attaque ; sinon réponse 4 OBIWAN KENOBI.

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

on va partir du cas simple que sa synchro est loupée dans ce cas.....je te demadais juste une heure d'arrivée des troupes def.....et je suis au regret de t'annoncer que bim.................les 5 vagues sont passées^^^
je te demandais pas les cas particuliers que l'on porrait éventuellement aborder plus atrd... juste une heure d'arrivée^^bah loupé^^
cette question qui semble anodine me permet juste de vérifier la connaissance d'une des règles de base de travian, d'où la question base "à quelle heure et surtout pourquoi??"

Defendor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il me semblait que j'avais répondu à ta question si tu attendez que je te mette 0h00min00 sec j'ai écris " on défend sur tout si sur de la force défensive".
Et puis si la synchro est ratée la plupart du temps la première vague est celle ou il y a le plus de troupes et les catas suivent donc je dirais que je pose la défense à 00h00min01 en tenant compte de ce paramètre.
Voilà si j'ai pas réussi le test j'aimerais quand même avoir la réponse à cette question.

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bé moi j'aimerais surtout une réponse claire...tu synchro les vagues de 00h00mn01 sec ça on est ok

mais à quelle heure tu fais arriver la def et pourquoi??????
je veux pas un roman, je veux un horaire et une explication du pkoi du comment^^

1 ça me prouve que tu sais faire une synchro def
2 ça me prouve que tu connais cette fameuse règle

savoir etre clair concis et précis c'est important aussi^^

Defendor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La question ne l' était pas désolé....

Heure d'arrivée de la déf => 00h00min01
Pourquoi => parce que nouvelle variable entre en jeu on sait qu'il a raté son off donc la première vague c'est le gros de ses troupes on laisse passer et on défend sur les 4 vagues suivantes qui comporte un peu de troupe genre 10-20 plus des catas

Voilà.

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok
j'ai ma réponse voilà
dommage qu'elle soit pas bonne mais au moins elle est précise^^

et si je te parle de règle, c'est justement parce qu'elle est invariable donc le fait que j'ai précisé que la synchro était loupée n'a aucune incidence sur la réponse

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Camille-lal a écrit:
OK
5 vagues de catas arrivent sur un de tes vivis...........
00H00mn00
00h00mn01
00H00mn01
00h00mn01
00h00mn01
t'es pas dans une ally de ggeks, tout le monde dort....tu décides de t'auto sychro
à quelle heure fais t arriver yes troupes sur ce vivi et surtout pourquoi???

euh je vois pas comment on peut faire plus clair si on parle le meme language travianesque^^

-t'es pas dans une ally de geeks tout le monde dort= pas de mur possible
-tu décides de t'auto synchro=tu vas tenter de stopper au moins les vagues 2 à 5
-à quelle heure tu fais arriver tes troupes = à quelle heure tu calles ta synchro
- pourquoi = il y a une regle travian hyper importante pour les synchros, quelle est elle???

Defendor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le premier parti arrive le premier.
La réponse est donc 00h00min00....

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

eh bééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

quand même!!
lol
on y est arrivés!!!!

Defendor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Gros fail on my own..... les études çà ramolli les neurones....

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok
pourrais tu nous décrire en gros ce qu'est pour toi une def équilibrée????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Salle d'examen^^ -> candidature defendor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006