Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: WT VS ODM ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie Privée - DTF -> War
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scutty
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:32 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

Cible corcor :

http://screensnapr.com/v/SGuPiV.png

http://screensnapr.com/v/UBXiej.png

http://screensnapr.com/v/qfUWAz.png

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 07:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val!vé
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 06:01 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

excellents RC, mon héro est monté de 2 lvl, il est content!!!
d'ailleurs pas de représaille de son ally? il y a klam aussi dans le lot, il n'embête personne?

hysteria63
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:15 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

il faut les surveiller de loin ceux la

thor1234
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:25 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

non pas de loin il ne faut pas les lacher tant que nous y sommes, klam c'est un petit... on lui a deja rasé un vivi...

Reste a voir comment ils évoluent...

hysteria63
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

oui,ils sont quand même assez proche de nous,ca serait pas surprenant qu'ils preparent des représailles...en plus j'ai corcor qui est assez proche de moi

thor1234
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

pareil juuuuuuste a coté

hysteria63
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:48 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

une seule solution : le raser ^^

spinal
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:27 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

si je peux aider faites le moi savoir j'ai qq cata maintenant Wink

val!vé
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:23 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

je n'ai pas encore les catas et bélier, mais mes impérians et caesaris  peuvent aider pour plier de la troupe!!

joulio
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:27 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

j'ai un chef de tribu dispo mais je sais pas koi en faire ^^ je voudrais plier higghinsus mais on a s'impatiser que me conseiller vous de faire ?
et envisager vous de raser une partie des odm ?

thor1234
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

ca c'est a toi de voir moi j'dis y a pas d'amitié hormis avec l'alliance mais tu fais comme tu veux, j'ai deux chefs moi et bientot 5 avec la triplete sur mon prochain vivi...

Moi je prise un 15cc a corcor c'est certain ca...

spinal
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

faudrait se mettre d'accord sur 1 cible a la fois...on finis corcor en premier comme ça thor aura son 15 cc et ensuite on passe a higginsus si joulio est ok j'ai pas une off mirobolante mais elle peux servir qd meme ^^

thor1234
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

j'suis de ton avis, corcor est a terre, il faut en profiter  ...

hysteria63
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

oui faut en profiter...par contre ils ont tout de même 2-3 " gros " joueurs dans leur ally ( annee,abracadabra et loxy par exemple ) si c'est des joueurs off...,faut pas faire ca n'importe comment

spinal
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: WT VS ODM Répondre en citant

Qu'en pensent le reste de l'ally?vous en avez discuté sur skype?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: WT VS ODM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie Privée - DTF -> War Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006