Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Callivin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callivin
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Callivin Répondre en citant

Callivin  http://tx2.travian.fr/spieler.php?uid=65146 

Inscription le 1/01

Peuple Gaulois
Calssement : 

-POP : 3556 pour 909 habitants
-Déf : 3902

-Off : 4311

Je joue essentiellement déf vous l'aurez deviné.

Carte avec ma position et la vôtre : http://travianmap.nl/?server=826&spelers=Callivin&ally=W-T&sort=selec&z=0,0,1&ln=fr

Expérience sur plusieurs serveurs, surtout sur l'ancienne version. Du speed x3 au classique.

Fréquence de connexion, deux à trois fois par jour + petites connexions éparpillées sur la journée.

Je gold un peu oui, j'évite d'en abuser comme je le faisais avant.

Pas de conflit avec d'autres alliances et je quitte les DW puisque c'est une alliance de Noob à part deux trois joueurs qui viennent de débuter mais qui s'en sortent bien.

J'utilise gettertools la plupart du temps.

Pas d'xp en tant que Chef de quoi que ce soit, mais j'avais l'habitude des grosses allys en tête de classement donc j'ai plus ou moins des notions. 

Je précise que ma candidature fait suite à un MP que Faze_noob m'a envoyé il y a deux trois jours, me demandant si je jouais bien DEF et si j'étais intéressé pour défendre les Artés. Si je l'étais, je devais postuler en ligne sur votre forum.

Voilà, si vous avez d'autres questions...

J'abuse mais Cooper579 vient de débuter sur travian et je trouve qu'il apprend très très vite .. Il compte s'orienter sur de la DEF, romaine ... 
Sait-on jamais Wink

Callivin

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Callivin
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 15:04 (2012)    Sujet du message: Callivin Répondre en citant

Vous venez souvent sur le forum apparemment ^^

Lalwende
HC

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:21 (2012)    Sujet du message: Callivin Répondre en citant

.inXtremis.
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Callivin Répondre en citant

bonsoir a toi , bonne chance pour ta candidature Very Happy

Callivin
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 21:51 (2012)    Sujet du message: Callivin Répondre en citant

Merci Very Happy

val!vé
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:47 (2012)    Sujet du message: Callivin Répondre en citant

Bonne chance et

Callivin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:25 (2012)    Sujet du message: Callivin Répondre en citant

En 18 jours, vous devez avoir pris une décision non ?

thor1234
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:16 (2012)    Sujet du message: Callivin Répondre en citant

Bon je vais prendre la decision tout seul!

Alors skype est OBLIGATOIRE dans l'alliance...

De plus, je trouve ta pop un peu basse pour pouvoir venir chez nous... désolé

Callivin
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 21:55 (2012)    Sujet du message: Callivin Répondre en citant

Pas de soucis.
C'était un peu bête de me demander de venir poser une candidature dans ce cas mais bon Wink

A+ et bon jeu à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Callivin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006