Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRYNX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Bah, c'est du passé maintenant les chocolats et les fleurs... on préfère les jeux érotiques et coquins pour la St valentin.. du moins la génération de maintenant..

sinon ouais si on chantait autour d'un verre!

"Quaaaand , je suiiis rentré dans le baaar, iiiill était Midi moins le quaart, je me suiis assiis au contoiiire, j'ai commandé un petit Ricard,tout les clients m'ont regardé, ils m'ont pris pour un marseillais, j'ai sorti un billet de 100 francs, ils se sont moqué de mon accent
Je voudrais un petit Ricard dans un verre à ballon  Laissez-moi le consommer avec modération On va pas se disputer pour payer l’addition Je partirai pas sans boire la tournée du patron Ca fait partie des coutumes et des traditions Avant de rentrer à la maison un Ricard sinon rien et je reviendrais demain !

"fumer, boiiire et baiiiser, c'est la deviiise, c'est la deviiiseuh, fumer boire et baiser, c'est la devise d'un bon drogué"

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006