Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Taverne public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

alliance?? fusion?? PT???

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smilyy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:15 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Pour un PT

diabolo92
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:06 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Plop,

une tournée générale pour l'arrivée dans l'ally

Par contre qui qui gère les droits ally?

hysteria63
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Bonjour,

Soit le bienvenue dans l'alliance

Gobit
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 09:08 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

10 nouveaux d'un coup... le bar a des stocks j'espère parce que je sortirai pas d'ici tant que je tiendrais debout!

PS : qui donne les droits sur le forum?

val!vé
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

alors c'est parti une tournée de .........  avec au choix : schwepp's ou sel et citron

CRYNX
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

val!vé une Téquila Paff pour moi stp !

et sinon.. y'a une taverne mais pas de Coffee Shop chez la Weed team ? =O !!

"fumer, boiiire et baiiiser, c'est la deviiise, c'est la deviiiseuh, fumer boire et baiser, c'est la devise d'un bon drogué"

val!vé
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 06:27 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

et une tequ paf pour CRYNX!!! sinon, moi je  sers la café uniquement avec chantilly et wiskey, quoique lààààà, c'est un peu tôt!!!
alors , tournée de café !!!!

CRYNX
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

oh merci

ou Un p'tit café veck une goute de bailey pour quoi pas mais sans chanty !!

"fumer, boiiire et baiiiser, c'est la deviiise, c'est la deviiiseuh, fumer boire et baiser, c'est la devise d'un bon drogué"

Lalwende
HC

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

Bonne fetes au amoureux

spinal
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

j'en ai une a propos de ça...
- Cheri tu sais quel jour on est aujourd'hui?c'est la st valentin!!!
-Ouais et alors?tu t'appeles Valentin?
-heu non mais...
-me casse pas les c... alors !

xD

CRYNX
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

ohoh !

y'en a une autre de connu que j'aime bien qui est

"si à la St Valentin elles nous tiennent la main, Vivement la St marguerite.."

spinal
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:27 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

mwahahaha jla connaissais...pas mal du tout :p

val!vé
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

bravo le romantisme les mecs!!!!! où sont les boites de chocolat en forme de coeur, les bouquets de fleurs?
oui ...........non............., vous avez raison ça fait trop tarte!!! mais bon quand même!!!
une tournée générale , en chanson s'il vous plait!!!

thor1234
Membre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS Répondre en citant

moi j'suis pour la boite en chocolat avec les chocolat pour l'homme et la boite pour la femme Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: PREM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie publique -> Taverne public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006