Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ici ont se laisse aller ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie Privée - DTF -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pole of Beauty
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Te faut skype spinal...

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spinal
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

ben en fait c pas que je veux pas mais bon j'habite une maison en travaux,et avec ma femme mon bébé et mon ordi on vis tous ensemble dans la meme piece...alors deja qu'elle rale que je passe plus de temps sur travian qu'a bosser dans la maison si en plus je me mets a parler a longueur de journée dans un micro je pense qu'avant la fin de la semaine ma compagne m'aura fait bouffer l'ordi xD

hysteria63
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

je bois a mon v4 Very Happy

Sir Holmes
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 02:32 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Je suis dans un appartement et si je parle ça va raisonner et prendre la tête a madame, les courriers reste pour moi le plus simple pour le moment.
Je pensai qu'avec Skype on pouvait faire des discutions a plusieurs comme sur MSN.
Félicitation pour ton V4 hysteria63 pour ma part je devrais l'avoir au pus tard vendredi Wink

Lalwende
HC

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:54 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

ben S ir on peu le faire sur skype

Sir Holmes
Membre

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 04:40 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Autant pour moi alors Lalwende

val!vé
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 07:35 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

pour ma part, skype j'ai mais avec le décalage horaire, on habite la réunion, ce ne sera peut-être pas simple, et en plus mon dual de mari est parti en mission et je gère donc seule le compte pour le moment.

sinon, je ne sais pas si je dois en parler ici ou s'il faut ouvrir un topic, mais je voulais savoir quelles relations nous avions avec 4 grosses ally qui sont en pactes totaux et pas loin de chez nous : LDK, F&H , F&H² , LDK²

et je paye ma tournée, parce que.........euh juste pour le plaisir!!!!

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 12:50 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

pour le moment on est en relation avec personne^^...sauf les anciens la grotte passés wanted

val!vé
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:08 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

tournée générale pour le nouvel arrivant defendor
bienvenue à toi!!!

val!vé
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:13 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

je viens de voir qu'il y avait une demande de PT avec les TrD par le lien de Smilyy, qui sont en PT avec ODM, ça se complique?

titeris
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:20 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

ça s'est sure mes frigo sont chais les ODM

joulio
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:06 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

les miens aussi ^^

Pole of Beauty
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

chais ?

Membre

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:03 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

s'est sure !

val!vé
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:12 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

une petite chanson pour les nouvaux arrivants!!!
bienvenue à tous!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: ici ont se laisse aller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie Privée - DTF -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006