Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ici ont se laisse aller ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie Privée - DTF -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spinal
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

remarque si c'est le cas on va pas s'en plaindre ^^
sinon a part ça popole tu fais chier j'ai vraiment du mal a te rattraper niveau pop...a chaque fois que je reussis a reduire l'ecart a 40 tu m'en remets 70 dans la tronche xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spinal
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:53 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

ah je viens de voir que Big HP ne fais plus partie de l'effectif...quelqu'un sait pourquoi il jouait plus?

Pole of Beauty
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

aucunes idée :c
Par contre point de vue pop  mon v4 arrive demain ou lundi Very Happy
Va falloir t'accrocher ^^

Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:49 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

ouais la je sens que tu vas me mettre une bonne longueur d'avance...mon v4 arrive dans la semaine Sad

Pole of Beauty
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:02 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

muhahaha !!

Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:15 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Salut tous le monde
C'est vrai qu'il n'y a aps des masses de demandes de def , pourtant la nuit derniere il y a eu quelques  raids ennemis..

Pour ce qui est de skype j'ai ouvert un post dans la partie privé pour que l'on puisse échanger nos pseudos

Pole of Beauty
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:27 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Je trouve pas ton topic O_o

mais mon identifiant c'est duk384

Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 08:36 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

désoler d'être aussi peu réactif camille je joue 1er ou 2eme ligne sa dépend les bléssures des collègues =p

spinal
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Et une nouvelle tournée générale de ma part pour feter mon oasis double cc Very Happy

val!vé
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

ouaip , pour le topic  pseudo skype, il apparait pas sur la page générale du fofo il faut ouvrir la partie privée pour le voir .

spinal
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:50 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

ben pourtant on est dans la taverne privée et je vois pas le topic :/

val!vé
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:58 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Mouaip , pas dans la taverne privée mais dans la partie privée.

spinal
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 12:48 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

bon je laisse tomber la course avec popole...100 pop dans la tronche je crois pas pouvoir le rattraper il est aussi actif que moi :/
Donc mon objectif devient depasser Weed69...attention jeune fille j'arriiiiive ^^

spinal
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

prochain arret...bzh Very Happy

(j'ai l'impression d'etre tout seul sur ce forum :p)

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

nan mais  on peut pas etre partout à la fois hein^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: ici ont se laisse aller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie Privée - DTF -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006