Weed Team's Index du Forum
Weed Team's
Sa pique non ?

Weed Team's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ici ont se laisse aller ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie Privée - DTF -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor1234
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

lol santé racknox Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
val!vé
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 04:38 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

parait qu'il faut une excuse pour payer sa tournée? Alors tournée générale pour ma nouvelle oasis double cc!!! de café évidemment au vu de l'heure trèèèèèèèès matinale!!!
Bonne journée à tous

Pole of Beauty
Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

la tête comme un seau ce matin ...

Membre

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:06 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Désolé moi je bois pas les gars...mais je peux rouler un splif si ça en tente 2 ou 3 Very Happy

Lalwende
HC

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

a la tienne et vive le V5  

Pole bois un bon cafée

thor1234
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

allais moi je fete mon premier 15cc Very Happy V4...bientot oasis aussi Very HappyVery Happy

spinal
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Et moi je fete mon 3eme village Very Happy
tournée générale ^^

joulio
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

moi je suis rugbyman alors on commence d'abord par boire ensuite on s'explique comme travian en gros ^^ alors qui m'aime me suive
ps: qu'est -ce-que c'est bon l'alcool =p

Camille-lal
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:06 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

tu joues quel poste??

Pole of Beauty
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:59 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Loading...

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:48 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Pff.. c'est quoi ce message Loading...

Membre

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:59 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Content d'être en weekend !!!! surtout aprés une réunion qui a durée toute la journée...C'est ma tournée !!!

Pole of Beauty
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Y a-t-il une partie du forum animée qui m'est cachée ?

Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:09 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

dans ce cas elle doit m'etre cachée aussi...c'est vrai que ça bouge pas beaucoup ici,faudrait ouvrir d'autres sujets
Mais je suppose que l'essentiel des discussions doit se passer sur skype,et comme j'ai pas skype... :/

Pole of Beauty
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: ici ont se laisse aller Répondre en citant

Bha sur skype ça parlotte mais pas grand chose sur travian ^^
Je suis juste inquiet de ne pas trouver un seul poste sur des demandes de def ou off ^^
Sommes-nous à ce point à l'abri des ennuis ? XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: ici ont se laisse aller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Weed Team's Index du Forum -> Partie Privée - DTF -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006